Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cynthia Guinn

Cynthia Guinn

Dois je quitter mon travail?

les femmes avec qui je travaillent me gonflent elles parlent trop, medisent sur autrui, disent que des conneries, ma chef n'est jamais contente. C 'est plus penible de les supporter que le travail en lui meme EN SAVOIR PLUS >>>




T'as l'option rupture conventionnelle
Mais considérant que tu ne peux pas passer ta vie à bosser avec des connes, ménages toi une porte de sortie. Des droits à la formation? Des cours du soir pour pouvoir bifurquer?
Quand on bosse avec des cons, faut voir le bon côté des chose : on est obligé d'avoir un projet pour ne pas finir comme eux.
Adresse-toi aux ressources humaines.
oui si tu veux
quelque soit le boulot et les collègues de toute façon il ya toujours quelque chose qui ne va pas.alors ne quittez votre travail, si vous pouvez mettez des stop bruit dans vos oreilles.
Ne quittez son emploi lorsqu'on a un meilleur sous la main. Mais purée, tu es l'homme ou pas? tape le point sur la table et cordonne la discipline à ton boulot. C'est toi le coq du poulailler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Escalier Escalier helicoïdal métal et bois Magia 70 Ø150 cm 12 marches blanc/chêne - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Choisir un escalier et un garde-corps
  • Corine de Farme Le jus de citron apporte une multitude d'avantages : il guerit l'acne, apporte de l'eclat. De plus, c'est un traitement facile et peu couteux, accessibles a toutes les femmes desirant parfaire leur beaute. Cependant, le citron doit etre. English
  • 40ème semaine de grossesse YouTube
  • Du hibou . POUR LE TRICOT. Vous trouverez ici toutes sortes de bonnets pour les petits et les grands ! Des cagoules, des tuques, des berets et des bandeaux. Un grand merci aux auteurs des modeles. Date de mise a jour : 2 fevrier 2020 Si vous tombez sur un lie
  • Mirobolant? mirifique? aimeriez vous être un monstre de beauté?faire des concours pour être monsieur internet ou miss Q/R? EN SAVOIR
  • Est-ce que un mariage, plus ou moins opportun, doit absolument annuler un amour qui existe depuis toujours? "il s'agit d'un amour qui existait plus en avance que ce mariage venu par la force de circonstances." EN SAVOIR PLUS
  • Souvenez vous de votre premier baiser,est-ce que c'était romantique ou pas? mon premier baiser etait quand j'avais 12 ans et c'etait vraiment magique et depuis je suis devenu obseder par ce desire,mais pour tout vous dire elle etait vraiment une professionnelle et elle etait plus grande que moi.et vous. EN SAVOIR
  •  
  • Moi perso j'ai eu mon premier rapport à 15 ans. Un rapport sexuel inoubliable! Là j'ai 21 ans.Et vous?A quel âge l'avez-vous fait?Avez-vous eu un beau ou mauvais souvenir de votre premier rapport? A quel âge avez-vous eu votre premier rapport?
  • Je suis amoureuse du meilleur pote a mon frère que faire? pour lui dire et savoir si lui aussi m'aime sans que mon frère soit au courant EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Une chasse au trésor ? Un drip ?! Msp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article