Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cynthia Guinn

Cynthia Guinn

Peut on ne jamais oublier une personne?

que l'on a aimer et qui on a tenu?
Pense t on a elle souvent , rarement?
Qu'est ce que cela veut t'il dire concretement , NE JAMAIS OUBLIER UNE PERSONNE?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis resté 10 ans avec une fille que j'ai aimé comme un dingue. on s'est séparés il y a 6 ans, il n'y a pas un putain de jour où je ne pense pas à elle!
on apprend à vivre avec et à moins en souffrir, mais oui, il y a des personnes qui marquent ta vie au fer rouge.
on m'avait dit, avec le temps bla bla bla. tu parles, mon c.
oui, on peut y penser toute sa vie je pense.
J'ai aimé une femme il y a bien longtemps, je l'ai fréquenté pendant longtemps, mais notre relation n'a duré que quelques mois. Et pourtant, je ne l'ai jamais oublié. Je ne l'ai pas revu depuis. 11 ans! et il ne se passe pas une semaine sans que je pense à elle. Juste une petite pensée, une image, une anecdote, c'est parfois furtif, parfois c'est de la nostalgie. Mais je sais qu'elle restera à jamais quelque part dans un coin de ma tête.
De toute façon, tu ne l'oublieras jamais. Par contre, fais attention de ne pas être en train de l'idéaliser. Si c'est le cas, tu auras beaucoup de mal à t'ouvrir à une nouvelle histoire.
bien sur et il est parfois très doux ce souvenir.
Je crois bien avec le temps

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lecture pour maigrir La méthode simple pour perdre du poids, Allen Carr, Pocket. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. La methode simple pour perdre du poids,
  • Couscous Royal Traditionnel Pour preparer Couscous Royal Marocain, decouper la viande d'agneau en gros morceaux.les mettre dans la marmite a couscous. couvrir de 5 litres d'eau froide .ajouter les oignons coupes en morceaux, le safran, le piment doux, le. Profitez des videos et
  • préservez vos poils pubiens pour votre santé . Alors je vous previens, aujourd?hui, on va parler poils pubiens sans aucune retenue! Et d?ailleurs, pourquoi devrait-on prendre des gants?. Un poil incarné est un poil poussant dans la peau, et non à sa surface. Voici des informations po
  • Weight Watchers Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  •  
  • Mesdames, ce soir votre homme vous prépare une repas romantique? Selon vos attentes, quel serait le lieu, les objets et décors d'ambiance, les odeurs, la musique, sa tenue vestimentaire et surtout quel serait le repas? EN SAVOIR
  • Lorsque vous faites plaisir à votre partenaire, c'est pour votre propre plaisir ou le sien? Tu consultes la grande majorité des réponses quit'ont été faites et tu constateras que tu es complètement à côté de la plaque :Un plaisir, un bonheur, ne vaut que s'il est partagé.Un beau ciel étoilé, tu le regardes seule, ou c'est mille fois mieux
  • J'ai envie de rentrer en métropole, mon Île me manque je ne supporte plus cet éloignement merci? Mariée depuis 20 ans mon mari est intolérant, j'ai tous les défauts de la terre, il ne supporte pas que je rentre voir les miens, mes amies me disent de ne pas ceder mais ce sont des scènes a n'en plus finir, il a tous les droits et moi aucun cela d EN SAVOIR
  •  
  • Pour parler couramment anglais (américain), UN AN dans le pays, c'est suffisant? Bon c'est sûr je fais fille au pair dès que j'ai mon bac en poche! Il le faut! Malgré ma timidité, je dois me faire violence pour évoluer positivement!Ce serait donc partir un an, aux Etats-Unis, dans une famille. Tout sera américain là-bas, la télé EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🇨🇳✂ [TUTO] Lanternes chinoises Une vidéo by Tête à modeler

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article